lundi 4 juin 2012

Album photo de communion














Pour la première communion de Sergio, un album photos aux couleurs de la décoration.
Extérieur en tissus gris, lettre en tissus et papier, poignée en cuir.
Pages de gades en papier népalais imprimé d'étoiles.
Pressions en résines pour fermer l'album .
Les pages sont en vélin d'arches 300gr, séparation en papier cristal, couture apparente. 
Dimensions : 20*30 cm .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance il a!
J'espère qu'il y aura de belles photos à mettre!
Annette

Virginie a dit…

Wouah je suis impressionnée par la propreté de tes coutures et des ourlets. Il est superbe ce carnet.

flO a dit…

bonsoir, je découvre ton blog par le Biais du Chat. Tu fais un travail remarquable, j'adore toutes tes créas ! j'ai une amie qui va commencer des études pour être relieuse, je comprends maintenant pourquoi, tant de travail pour un aussi beau résultat ! Moi qui fais encore un peu de scrap, je garde ton blog sous le coude, je pense que j'aurais besoin de tes talents un peu plus tard ;) bonne continuation.

Anonyme a dit…

Waw il est magnifique, c'est mon préféré de toutes tes créas. Très original cette petite conversion en valisette. Bravo!!!

Bou a dit…

Annette et Virginie: Mr Sergio est content et depuis il doit être rempli

Flo: merci beaucoup. bon courage à ton amie pour ses études de reliure, c'est passionnant et il y a une multitude de choses à découvrir.

Anonyme: merci merci...