vendredi 28 décembre 2012

Cadeaux de naissances...



 









les étoiles pour Louison,
 


 
 



                               



                                                              les poids pour Mia,








                               




les triangles pour Agar,








                              



                                                    les fleurs et les poids pour Lou,


                               




                                                     les taches colorés pour Sasha,

                               

Et voilà, ils sont arrivés, les bébés de fin 2012.....
Bienvenue à Louison, Mia, Agar, Lou et Sasha ( le seul garçon), heureusement que Saren et Mr Bidul sont déjà là.
Pour la venue de tous ces petits loups, un cadeau de taille pour chacun.
Un album photo cuir et tissus, initial en cuir, couture apparente, pages en velin d'arche 300gr, pose d'un biais pour la finition et de pression pour le fermer.
Pour accompagner cet album photo, un bavoir, un doudou étiquette le tout dans une pochette en tissus.
Désolé pour le manque de photos des albums des jumeaux, je les ai fini plus tard et je n'ai pas pris de photos.


7 commentaires:

maman a dit…

Jolis, jolis!!!!!!!!!!!!! tous ces cadeaux de naissance!!!!!!!!!! ma préférence c'est celui d'Agar (les autres sont biens aussi mais j'ai flashé sur celui-ci pour les couleurs vives!!!!!). J'imagine un magasin rempli de toutes ces créations................ BON COURAGE ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CES MERVEILLES!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mille merci Bou pour toute cette énergie consacrée a nos crevettes... Je maintiens, tu dis tes doigts boudinés, je dis qu'ils sont de fée!!! Notre mission si on l'accepte est maintenant d'honorer ces belles oeuvres, c'est chouette de se dire qu'on les regardera encore dans 10, 20, 30 ans ;-))
Merci. Louise (et Agar)

creazinzin a dit…

trop beau, tout ça! Je les ai vus "en vrai", c'est encore plus beau! Et quel boulot! bravo!

Anonyme a dit…

j'adore !!!
pour le prochain petit dans mon entourage, je crois que je ferai appel à toi... ;-)
bisous
Mau

Virginie a dit…

Louise a tout dit. C'est magnifique et en plus la revue photo est bien jolie et refléchie. De l'énergie employée jusrqu'au bout !!

Dame EtCaeTeRa... a dit…

c'est juste superbe tous ces cadeaux !

Bou a dit…

Maman: Merci beaucoup pour les compliments, un jour peut être j'ouvrirai une boutique .....

Louise: alors tu en es où de ta mission.... il est rempli cet album ?? et je ne parle même pas de celui de Saren ....
et si mes doigts sont boudinés..

Virginie: et oui les photos de nos créations c'est aussi important que la création...

Anonyme Dame EtCaeTeRa: bienvenue sur mon blog, et merci beaucoup pour le commentaire.