vendredi 28 décembre 2012

Carnet de voyage pour l'Ecosse...









Pour le nouvel an, mon petit frère et sa copine vont passer quelques jours en Écosse.
L'occasion pour le lutin du père noël de confection un carnet pour les accompagner durant se séjour.
Carnet à petit carreaux acheté en papeterie, démonté et recousu sur du cuir, gardes en papier népalais, fermeture du carnet par un élastique.

3 commentaires:

creazinzin a dit…

il est très joli, ce carnet!
j'en ai un, que tu m'as offert pour mettre mes recettes de cuisine, que je remplis pas mal en ce moment, avec de nouvelles et bonnes recettes! J'espère qu'ils transcriront eux aussi beaucoup de belles choses!

Virginie a dit…

L'association du cuir et du papier est bien choisie (comme d'hab... pas de ta faute si tu as bon gout.
Et cette forme de carnet est vraiment sympa.

Bou a dit…

Merci les filles...